Le lifting facial japonnais

Le massage facial type "Kobido" d'origine japonaise intervient sur les méridiens ainsi que sur les points d'acupuncture. C'est le lifting naturel du pays du soleil levant !

Ce massage du visage permet de rééquilibrer la circulation de l'énergie du visage ainsi que du cou, et libère les tensions musculaires qui favorisent l'apparition des rides.

Cette bonne répartition d'énergie et sa pratique régulière sont à l'origine de la jeunesse de la peau. 

Le massage facial japonais aide à diminuer le relâchement cutané en réveillant la tonicité des muscles et révèle l'éclat de votre peau.  

Ce soin est un vrai moment de détente ! 

visage.jpg
 

Emotional Massage

Plus que de la détente ou du bien-être, l’Emotional Massage permet de libérer des blocages émotionnels. Tout au long de notre vie, le stress et les chocs émotionnels s’accumulent dans notre corps et engendrent divers troubles ( émotionnels, physiques, douleurs…)

Il rééquilibre l’énergie et aide à la libération des émotions.

962B9473-2784-44FF-8C19-8CF9C98ADA3D.jpeg

La Joie, la Peur, la Colère et la Tristesse

Pour se plonger dans la gestion des émotions, il faut tout d’abord comprendre ce que sont les émotions.

On en identifie 4 fondamentales : la joie, la peur, la tristesse, la colère.

Il est primordial de savoir que nous avons tous tendance à cacher nos véritables émotions consciemment ou inconsciemment. 

Le plus souvent nous ne nous en rendons pas compte. C’est là que réside le problème.

En effet l’affirmation de soi intervient lorsque nous exprimons nos émotions authentiques. Or l’émotion primaire apparaît en premier lieu. Puis l’on voit l’émotion factice. Enfin on distingue l’émotion originelle qui est la plus authentique et également la plus enfouit en nous.